- Accueil
- Pays de la Loire
- Mayenne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux hommes entrent par effraction dans la maison d'un Lavallois
Deux hommes entrent par effraction dans la maison d'un Lavallois
La police a interpellé deux jeunes hommes à Laval, soupçonnés d'avoir dérobé les affaires d'un monsieur âgé dans sa maison ce lundi.

Deux jeunes sont entrés par effraction au domicile d'un vieux monsieur, rue du Stade à Laval, ce lundi. Ce dernier avait laissé une porte ouverte.
Les individus âgés de 15 et 18 ans ont dérobé une sacoche avec la carte d'identité, la carte bancaire et le chéquier de la victime. Ils ont été interpellés par la police.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.