Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux hommes mis en examen après une agression au couteau à Montpellier

Par

Trois jours après l'agression d'un jeune homme au couteau prés de la gare de Montpellier, deux suspects ont été interpellés et mis en examen pour violence avec arme en réunion. L'auteur présumé du coup de couteau a été placé en détention provisoire .

L'altercation a eu lieu rue Maguelone près de la gare Saint Roch de Montpellier
L'altercation a eu lieu rue Maguelone près de la gare Saint Roch de Montpellier © Radio France - Elise Gilles

Il n'aura pas fallu longtemps aux policiers montpelliérains pour retrouver les deux hommes qui ont eu une altercation avec un jeune de 18 ans dimanche dernier dans le quartier de la gare de Montpellier. Altercation qui s'est mal terminée pour le jeune homme, qui a reçu un coup de couteau en dessous du bras près d'une artère. Grace au signalement diffusé auprès des patrouilles, des policiers les ont repérés mercredi et les ont arrêtés.

Publicité
Logo France Bleu

A l'issue de leur garde a vue, ces deux hommes d'une vingtaine d'années ont été mis en examen pour violence avec arme en réunion. Celui qui est soupçonné d'avoir porté le coup de couteau a été placé en détention  provisoire, l'autre a été remis en liberté, sous contrôle judiciaire.

La victime, un jeune de 18 ans, était venu au secours de deux adolescentes importunées par deux hommes dans une voiture, vers 23h. 

Pris en charge par les pompiers dans un état sérieux, il est aujourd'hui tiré d'affaires et est sorti de l’hôpital.  

Publicité
Logo France Bleu