Deux hommes mis en examen et incarcérés pour le viol d'une jeune fille de 17 ans à Brive
Deux Corréziens sont en détention provisoire, suite à leur mise en examen pour une affaire de viol sur mineure. Une jeune fille de 17 ans a porté plainte contre eux, pour des faits qui se seraient déroulés dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 décembre.

Deux hommes de 28 et 34 ans dorment derrière les barreaux depuis quelques jours, suite à leur mise en examen dans une affaire de viol. Ils sont soupçonnés d'avoir abusé d'une jeune fille de 17 ans à Brive-la-Gaillarde, dans la nuit de samedi 14 à dimanche 15 décembre. La victime a porté plainte dans la foulée en racontant avoir vécu un véritable calvaire.
La victime explique que les deux suspects l'ont abordée en voiture, près de chez elle et vivement incitée à monter dans le véhicule. Ils se rendent dans un appartement de la cité gaillarde, où les deux hommes lui auraient fait consommer de l'alcool. Dans la conversation, ils se vantent d'avoir fait du trafic de drogue et de la prison. Puis elle explique qu'ils l’emmènent ensuite dans un bois, à l'extérieur de Brive.
Menacée de mort
La jeune fille aurait alors été menacée de mort si elle ne remboursait pas, en nature, une dette soi-disant contractée en soirée. Sous la contrainte, elle accepte de retourner dans l'appartement où se seraient donc produite l'agression. L'un des suspects reconnait des relations sexuelles, mais il assure qu'elles étaient consenties. L'autre nie en bloc. Interpellés deux jours après les faits, les deux hommes sont désormais en détention provisoire, l'un à Périgueux, l'autre à Angoulême.