Deux jeunes femmes victimes d'une main aux fesses en pleine rue à Dole
Deux jeunes femmes ont été victimes d'une "main aux fesses" en pleine rue, cette semaine à Dole. Deux enquêtes sont ouvertes pour retrouver le ou les auteurs.

Deux jeunes femmes ont été victimes d'une "main aux fesses" en pleine rue cette semaine à Dole dans le Jura. La première lundi dans le quartier de la gare et la seconde ce jeudi dans le secteur de la gendarmerie. Dans les deux cas, un homme surgit derrière la victime, lui touche les fesses par-dessus les vêtements, et prend aussitôt la fuite en courant.
Un lien entre les deux affaires?
Un geste très rapide, de dos. Du coup,"la description de l'auteur est très lacunaire" selon le Procureur de la République de Lons-le-Saunier, Lionel Pascal. Pour l'instant, rien ne permet d'établir que ces deux faits ont été commis par le même agresseur, même s'ils sont rapprochés dans le temps et se ressemblent par le mode opératoire.
A la recherche de témoignages
Les deux jeunes femmes, majeures, ont porté plainte. Deux enquêtes sont ouvertes et confiées aux policiers du commissariat de Dole. Ils recherchent d'éventuels témoignages pour identifier le ou les agresseurs.