Faits divers – Justice

Deux jeunes piétons fauchés par une voiture dans le Bergeracois

Par Sophie Constanzer, France Bleu Périgord dimanche 9 mars 2014 à 16:23

Voiture de gendarmerie (photo d'illustration)
Voiture de gendarmerie (photo d'illustration) © Maxppp

Deux jeunes de 17 ans ont été fauchés par une voiture vers 4 h 30 ce dimanche alors qu'ils marchaient au bord de la nationale 21 à Campsegret. Le conducteur de la voiture les aurait percutés par l'arrière, avant de prendre la fuite.

C'est vers 4 h 30 que les pompiers ont été appelés ce dimanche. Deux piétons, deux jeunes originaires du Bergeracois âgés de 17 ans, ont été renversés par une voiture alors qu'ils marchaient au bord de la RN 21, à Campsegret. Le plus âgé des deux piétons a été héliporté vers le CHU de Bordeaux. Il est sérieusement blessé, selon les secours qui se sont rendus sur le lieu de l'accident. L'autre piéton a lui été transporté vers l'hôpital de Perigueux.

La voiture qui a fauché les deux piétons a pris la fuite

Les deux piétons auraient été percutés par l'arrière à la sortie de Campsegret, au lieu dit le Touron. Le conducteur de la voiture a pris la fuite. On ne connait pas encore les circonstances exactes de l'accident, et aucun témoin n'a pu relever la plaque d'immatriculation ou le modèle de la voiture. Beaucoup de questions se posent. 

Les piétons ont - ils été fauchés par accident ? Précisions avec Sophie Constanzer.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes.