Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux jeunes voleurs fouillaient les sacs des baigneurs sur la plage du Havre

Dimanche, en fin d'après-midi, les policiers ont interpellés deux jeunes de 16 ans qui fouillaient les sacs des baigneurs sur la plage du Havre.

Sur la plage du Havre, de nombreux baigneurs laissent leurs affaires sans surveillance pour aller se baigner PHOTOPQR/LE PARISIEN Sur la plage du Havre, de nombreux baigneurs laissent leurs affaires sans surveillance pour aller se baigner PHOTOPQR/LE PARISIEN
Sur la plage du Havre, de nombreux baigneurs laissent leurs affaires sans surveillance pour aller se baigner PHOTOPQR/LE PARISIEN © Maxppp - OLIVIER BOITET

Attention à vos affaires sur les plages ! Au Havre, dimanche, deux jeunes de 16 ans ont été interpellés alors qu'ils fouillaient dans des sacs de baigneurs. C'est un "bon samaritain" qui prenait son bain de soleil qui les a remarqué et rattrapé. Il alerte les CRS qui patrouillent sur la plage et finalement le deuxième jeune est aussi interpellé alors que la foule commençait à le prendre verbalement à partie. 

Publicité
Logo France Bleu

Le premier jeune, pris avec un téléphone portable, reconnaît les faits mais pas le second. Le premier voleur ira devant le tribunal en septembre, le second est laissé libre. Ces deux jeunes n'étaient pas connus des services de police.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu