- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Trois morts dans un accident de la route à Venterol dans la Drôme
Trois morts dans un accident de la route à Venterol dans la Drôme
Trois hommes d'une vingtaine d'années sont morts dans un accident de la route samedi soir à Venterol, vers Nyons dans la Drôme. Le conducteur roulait trop vite selon des témoins.

Trois hommes d'une vingtaine d'années sont morts dans un accident de la route samedi soir sur la commune de Venterol, au niveau de la départementale 538, celle qui va de Montélimar à Nyons.
Il était 18h50 quand les pompiers sont arrivés sur place. La voiture venait juste de faire une sortie de route, à la sortie d'un pont. Trois passagers étaient dans le véhicule. Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années sont morts sur le coup. Un troisième a été transporté en urgence absolue à l’hôpital d'Orange puis Marseille, où il décédé ce dimanche matin.
La vitesse serait en cause
Selon des témoins, le jeune conducteur aurait doublé plusieurs voitures, avant de perdre le contrôle de son véhicule. Les victimes ne portaient pas leur ceinture et ont été éjectées. Les jeunes gens avaient entre 23 et 25 ans et étaient originaire de la région.
Au total, 25 pompiers ont été mobilisés. Les gendarmes présents sur place ont dû dévier la circulation pour faciliter le travail des secours.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.