Faits divers – Justice

Deux morts dans un accident sur la route entre Otterswiller et Marmoutier

Par France Bleu Alsace, France Bleu Alsace, France Bleu Elsass et France Bleu Lorraine Nord mercredi 14 décembre 2016 à 17:28 Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 à 19:15

Un accident de la route a fait deux morts entre Otterswiller et Marmoutier dans le Bas-Rhin.
Un accident de la route a fait deux morts entre Otterswiller et Marmoutier dans le Bas-Rhin. © Maxppp - Patrick Nosetto

Une collision frontale entre deux voitures s'est produite mercredi après-midi sur la route entre Otterswiller et Marmoutier en Alsace. L'un des conducteurs, âgé de 24 ans, est mort. Un enfant de 5 ans, passager de l'autre véhicule, est décédé. Il était originaire de Morsbach en Moselle.

Deux personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route, une collision frontale entre deux voitures, ce mercredi vers 14 h, entre Otterswiller et Marmoutier dans le Bas-Rhin. L'accident s'est produit au croisement des routes 1004 et 1404. Dans l'un des véhicules, le conducteur, âgé de 24 ans et natif d'Eschbourg, est mort. Dans l'autre voiture se trouvait une famille originaire de Morsbach en Moselle. Un enfant de 5 ans est décédé. La conductrice et deux autres enfants sont grièvement blessés.

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Dans le même secteur, quelques heures plus tard, un autre choc frontal s'est produit entre deux voitures. Là aussi, le bilan est dramatique : deux morts et deux blessés graves.