Un appel à témoins après l'accident mortel à Saint-Avé, au nord de Vannes
Deux hommes de 20 et 47 ans sont morts vendredi 26 mars vers 21 heures dans un accident de la route sur la D767 à hauteur de Saint-Avé, au nord de Vannes (Morbihan). Une femme de 47 ans est blessée grièvement. La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins.
Un choc frontal entre deux voitures a fait deux morts, deux hommes de 20 et 47 ans, vendredi 26 mars vers 21 heures à Saint-Avé, au nord de Vannes (Morbihan). L'accident a eu lieu sur la départementale 767. Dans la voiture qu'ils ont percuté frontalement une femme de 47 ans, grièvement blessée. Transportée à l'hôpital de Vannes, son pronostic vital est engagé.
Une enquête ouverte par le parquet de Vannes
26 sapeurs-pompiers ont été mobilisés. Une fois sur place, ils n'ont pas pu réanimer les deux victimes. La troisième était consciente à leur arrivée. Le parquet de Vannes a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident. Une expertise est en cours ainsi que des analyses toxicologiques. La vitesse pourrait être en cause.
La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins. L'accident a eu lieu à hauteur de la portion de travaux au lieu-dit Le Poteau. Vous pouvez contacter la gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55.