- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux morts sur la voie rapide Perpignan-Canet
Deux morts sur la voie rapide Perpignan-Canet
Deux personnes ont été mortellement fauchées par une voiture dans la nuit de mardi à mercredi. D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux victimes poussaient un scooter en panne sur le bas-côté.

Le choc a été très violent : deux personnes, qui visiblement poussaient un scooter en panne sur la voie d'arrêt d'urgence, ont été percutées par une voiture sur la voie rapide entre Perpignan et Canet-en-Roussillon (D 617) dans la nuit de mardi à mercredi. Les deux personnes renversées, âgées d'une cinquantaine d'années sont décédées sur le coup.
L'accident s'est produit vers 1 h 45 du matin au niveau de l'échangeur de Bompas, en direction de Canet. Une première voiture a réussi à les éviter, mais en faisant un tête à queue sur la 2 x 2 voies. C'est un deuxième véhicule, qui arrivait juste derrière qui a percuté les victimes. Son conducteur a été contrôlé positif à l'alcool, des examens complémentaires sont en cours.
Le conducteur de la première voiture était toujours entendu ce mercredi soir. Une enquête pour homicides involontaires a été ouverte, confiée à la police de Perpignan.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.