Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux morts sur les routes de Loire-Atlantique et de Vendée

Par

Cette nuit, à Châteaubriant, un conducteur de 27 ans est mort dans un accident qui impliquait un poids-lourd. En Vendée, à la Chaize-le-Vicomte une femme de 21 ans est décédée après un accident près d'un pont.

Une femme de 21 ans et un homme de 27 ans sont morts en Vendée et en Loire-Atlantique Une femme de 21 ans et un homme de 27 ans sont morts en Vendée et en Loire-Atlantique
Une femme de 21 ans et un homme de 27 ans sont morts en Vendée et en Loire-Atlantique © Maxppp - maxppp

Une nuit dramatique en Loire-Atlantique et en Vendée. Vers 4h00 du matin les pompiers sont intervenus à Châteaubriant après un accident entre une voiture et un poids-lourd. Ça s'est passé dans la rue du général Patton, au niveau du rond-point du Mac-Donald. Selon les gendarmes, le conducteur du camion s'est assoupi et a pris le rond-point dans le mauvais sens. C'est ainsi qu'il a percuté de face un jeune homme de 27 ans qui s'engageait dans le rond-point dans le bon sens. Le jeune homme est mort et le conducteur du camion, choqué mais pas blessé, a été hospitalisé. Les gendarmes et le maire de la commune étaient sur place.

Publicité
Logo France Bleu

Plus tôt, vers 22h00,  une jeune femme de 21 ans est morte à la Chaize le Vicomte en Vendée. Sa voiture a percuté un muret à l'entrée d'un pont, route de la Limouzinière. Le véhicule a fini sa course en contrebas, dans un cours d'eau. Deux victimes, témoins de l'accident n'ont pas été prises en charge par les secours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu