Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le motard grièvement blessé à Salt-en-Donzy est décédé

- Mis à jour le
Par

Deux motards, un homme et une femme d'une cinquantaine d'années originaire de la Loire a été gravement blessé dans un accident de la route ce samedi après-midi à Salt-en-Donzy. Le conducteur est décédé ce dimanche matin.

Le SAMU 42 en intervention (photo d'illustration) Le SAMU 42 en intervention (photo d'illustration)
Le SAMU 42 en intervention (photo d'illustration) © Maxppp - Yves Salvat

Un motard de 47 ans et sa passagère de 54 ans, ont violemment percuté un camping-car ce samedi après-midi vers 13h30 sur la commune de Salt-en-Donzy route de la Panissière. Le conducteur est décédé des suites de ses blessures ce dimanche matin. Le couple qui circulait en compagnie d'une dizaine d'autres motards, a, pour une raison encore indéterminée, perdu le contrôle de son engin dans un virage et percuté frontalement le véhicule qui arrivait en sens inverse.

Publicité
Logo France Bleu

Deux hélicoptères du Samu 42 et du Samu 43 sont intervenus pour transporter les victimes, en urgence absolue, vers les hôpitaux de Saint-Priest-en-Jarez et Clermond-Ferrand. Une déviation de la D60 a été mise en place le temps des opérations de secours. 

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu