Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux noyades, dont une mortelle, dans l'Hérault

Par

Deux trentenaires victimes de noyade ce mercredi dans l'Hérault. Un est décédé, l'autre a été transporté dans un état sérieux au CHU de Montpellier.

un trentenaire s'est noyé dans un ruisseau ( illustration ) un trentenaire s'est noyé dans un ruisseau ( illustration )
un trentenaire s'est noyé dans un ruisseau ( illustration ) © Maxppp - Jean-François FREY

Une noyade et un début de noyade ce mercredi dans l'Hérault. Il s'agit de deux hommes jeunes l'un en mer, l'autre dans un cours d'eau.

Publicité
Logo France Bleu

Dans les hauts cantons sur la commune de Rosis, les pompiers sont intervenus auprès d'un homme de 30 ans inanimé dans le ruisseau le Casselouvre. Il n’a pas pu être réanimé et est décédé

À Palavas, un homme de 35 ans a fait un malaise dans l'eau, il a été secouru par les sauveteurs du poste de secours qui lui ont prodigué les premiers soins, les pompiers ont pris le relais et ont pu le stabiliser et le faire transporter aux urgences du CHU de Montpellier par hélicoptère.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu