Deux octogénaires décèdent dans un accident de la route à La Réole
Deux habitants de Gironde-sur-Dropt, dans le sud du département, sont morts ce dimanche soir suite à une collision frontale vers La Réole. Ils avaient 85 et 89 ans et revenaient de Toulouse où ils ont passé les fêtes de Noël. Le conducteur de l'autre véhicule est indemne mais en état de choc.
Deux octogénaires girondins sont morts ce dimanche soir, vers 19h, dans une collision frontale sur la D9 à La Réole. Tous deux étaient âgés de 89 et 85 ans et originaires de Gironde-sur-Dropt. Ils étaient dans la même voiture qui s'est déportée avant de percuter le véhicule qui arrivait en face. Le conducteur de ce dernier, seul à bord, est indemne mais choqué d'après les gendarmes. Les conditions météorologiques de ce dimanche étaient particulièrement compliquées en raison de la tempête Bella, mais les gendarmes attendent les résultats de l'enquête avant d'avancer les raisons de cet accident.
Les deux octogénaires revenaient de Toulouse où ils avaient passé les fêtes de fin d'année en famille. Ils ne sont pas décédés sur le coup mais peu après l'arrivée des secours sur le lieu de la collision.