Deux ouvriers arrêtent un voleur à Nantes
Deux ouvriers ont réussi à maîtriser un voleur, ce mercredi après-midi à Nantes. Ils ont retenu ce jeune homme en attendant l'arrivée de la police.
Deux ouvriers ont arrêté un voleur, à Nantes, ce mercredi après-midi, près du parc de la Gaudinière. Ils ont vu ce jeune homme casser le déflecteur du camion de leur collègue. Ils se sont mis à le poursuivre. Dans sa fuite, il a jeté les deux portefeuilles qu'il venait de dérober. Il a essayé de se cacher mais les deux ouvriers l'ont retrouvé. Ils l'ont ensuite bloqué contre un mur en lui faisant une clef de bras et ils l'ont menotté avec des liens autobloquants jusqu'à l'arrivée de la police.
Un mineur finalement majeur
Les policiers ont interpellé ce jeune homme qui a d'abord dit qu'il n'avait que 16 ans. Ils ont découvert que la vitre arrière d'un autre véhicule avait été brisée à quelques mètres du camion. Lors de sa garde à vue, les enquêteurs ont finalement découvert que le jeune homme est majeur. Il passera devant la justice en décembre de l'année prochaine.