Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux personnes légèrement blessées après l'incendie d'un restaurant à Créteil

Par

Le feu s'est déclaré dimanche vers 1h du matin dans un restaurant avenue du Général de Gaulle à Créteil. Les fumées se sont propagées à la cage d'escalier d'un immeuble de onze étages. Deux personnes ont été légèrement blessées.

L'incendie s'est déclaré avenue du Général de Gaulle à Créteil. L'incendie s'est déclaré avenue du Général de Gaulle à Créteil.
L'incendie s'est déclaré avenue du Général de Gaulle à Créteil. - Capture d'écran Google Maps

Les pompiers sont intervenus dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin à Créteil pour éteindre un incendie survenu dans un restaurant, avenue du Général de Gaulle. L'origine du départ de feu n'est pas encore connue mais les flammes se sont propagées à quatre cages d'escalier attenantes menant à l'immeuble de onze étages. Deux personnes ont été intoxiquées par les fumées dont un enfant et ont dû êtres hospitalisées.

Publicité
Logo France Bleu

90 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que deux lances à incendie. Les pompiers étaient toujours en intervention dimanche matin. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu