Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux personnes décédées après qu'une voiture plonge dans le Tarn

Par

Les pompiers du Tarn déplorent la mort de deux personnes au niveau du Pont de Marssac.

© Maxppp -

Une voiture a été découverte dans le Tarn ce samedi matin au niveau du pont de Marssac. Les pompiers ont été appelés à l'origine pour une pollution dans le Tarn, une nappe d’hydrocarbures présente en surface. C'est en arrivant sur place qu'ils ont découvert une voiture au fond de l'eau, à près de 15 mètres de profondeur.

Publicité
Logo France Bleu

Des recherches en cours pour retrouver les corps

Pour le moment, les pompiers estiment qu'il y a deux personnes décédées à l'intérieur du véhicule. Les opérations des plongeurs sont en cours pour récupérer les corps et vérifier qu'il n'y a pas plus de victimes. Le véhicule doit être maintenant extrait de l'eau à l'aide d'une grue de levage, ce qui devrait être fait dans la journée de samedi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu