Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux personnes mises en sécurité ce mardi aux Angles suite à un incendie dans un parking souterrain

Par

Un box situé dans un sous-sol d'un immeuble des Angles a été entièrement détruit par les flammes dans la nuit de lundi à mardi. Il a fallu près de quatre heures d'intervention au sapeurs-pompiers du Gard pour en venir à bout. Deux personnes ont été mises en sécurité.

Un périmètre de sécurité ce mardi aux Angles.
Un périmètre de sécurité ce mardi aux Angles. - Sdis du Gard

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de box de 20 m² au sous-sol d’un immeuble d’habitation collective à deux étages aux Angles. Un incendie qui s'est déclaré dans la nuit de lundi à mardi pour une raison indéterminée. L’opération de secours a duré un peu plus de quatre heures et  permis de limiter la propagation du feu au seul box incriminé.

Publicité
Logo France Bleu

Aucun blessé à déplorer, mais deux adultes évacués

Les sapeurs-pompiers du Gard ont procédé au sauvetage de deux adultes en les évacuants grâce à des équipements de secours constitués de masques alimentés par des bouteilles d’air. Deux couples ont été relogés par les services municipaux. Maîtrisé après plus de quatre heures de lutte et la mise en place d'un périmètre de sécurité, le sinistre n'a fait aucune victime.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu