Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le deuxième piéton renversé par une voiture à Albi est décédé, la conductrice en garde à vue

- Mis à jour le
Par

Deux piétons ont été percutés par une voiture lundi 13 juillet à Albi (Tarn) sur l'avenue Maréchal de Lattre de Tassigny. Les deux piétons sont décédés, la conductrice qui les a percutés a été dépistée positive à l'alcool et aux stupéfiants.

Une voiture de police. Illustration Une voiture de police. Illustration
Une voiture de police. Illustration © Radio France - -

Un accident mortel a eu lieu au niveau du cimetière des planques sur l'avenue Maréchal de Lattre de Tassigny à Albi ce lundi 13 juillet, vers 15 heures. Trois personnes sont impliquées dans cet accident. La conductrice du véhicule, âgée de 45 ans, a percuté un homme et une femme âgés. La femme est décédée, l'homme âgé de 91 ans, gravement blessé, est mort des suites de ses blessures à l'hôpital.

Publicité
Logo France Bleu

La conductrice positive à l'alcool et aux stupéfiants

La conductrice, en état de choc, a été transportée à l'hôpital d'Albi. Selon la police d'Albi, elle a été dépistée positive aux stupéfiants et à l'alcool. Elle a été placée de garde à vue. 

On ne connaît pas encore les causes exactes de cet accident, il n'y a aucun témoin direct. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu