- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Deux-Sèvres
- Infos
- Faits divers - Justice
- Deux-Sèvres : Il roulait trop vite, alcoolisé et sans permis
Deux-Sèvres : Il roulait trop vite, alcoolisé et sans permis
A Saint-Vincent-la-Châtre, dans le Mellois, les gendarmes ont contrôlé ce mercredi un conducteur qui a multiplié les infractions.

Un Deux-Sévrien de 39 ans contrôlé au volant alors qu'il avait bu, conduisait trop vite et sans permis. Les gendarmes de la brigade motorisée de Melle l'ont intercepté à Saint-Vincent-la-Châtre, ce mercredi, sur la départementale 305. Son taux d'alcool approchait les 2g/L de sang (1,96). Il roulait trop vite : 94 km/h au lieu de 80.
Après contrôle des fichiers, il s'est avéré que ce conducteur était multi-récidiviste et qu'il circulait avec un permis annulé. Il est convoqué devant le tribunal. Sa voiture a été immobilisée et mise en fourrière à titre provisoire.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.