Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Une deuxième station service vandalisée à Carpentras

Par

Les stations services des supermarchés Super U et Intermarché à Carpentras sont hors services, elles ont été vandalisées dans la nuit de vendredi à samedi.

Deux stations services vandalisées à Carpentras (illustration)
Deux stations services vandalisées à Carpentras (illustration) © Maxppp - .

Deux stations-services ont été vandalisées dans la nuit de vendredi à samedi à Carpentras.  Celle du supermarché Super U route de Mazan et celle de l’Intermarché. Dans le Super U,  les écrans de cinq pompes ont été détruits à coups de marteau et les tuyaux de distribution de l’essence coupés. Dans l’Intermarché, 18 pistolets coupés et les bornes 24/24 détruites.  Les directeurs des deux magasins vont porter plainte.

Publicité
Logo France Bleu

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu