- Accueil
- Infos
- Faits divers - Justice
- Un mort et deux blessés très graves dans deux accidents sur les routes de la Mayenne en moins d'une heure
Un mort et deux blessés très graves dans deux accidents sur les routes de la Mayenne en moins d'une heure
Un homme est mort et deux jeunes d'une vingtaine d'années, un homme et une femme, sont dans un état d'urgence absolue ce vendredi soir, après deux accidents très graves, à Laval et Fromentières.

Un mort, deux jeunes d'une vingtaine d'années en état d'urgence absolue. C'est le très lourd bilan de deux accidents ce vendredi soir à Laval et Fromentières.
Un accident mortel à Fromentières
À Fromentières, près de Château-Gontier, une voiture et un poids-lourd se sont percutés de plein fouet vers 19h40 sur la route nationale 162. Un choc frontal extrêmement violent. Le conducteur de la voiture est décédé. Un jeune homme de 25 ans originaire de la région de Château-Gontier.
Il s'agit du troisième mort sur les routes de la Mayenne en moins d'un mois, depuis le début de l'année 2018.
Le conducteur du camion est légèrement blessé, il a été transporté à l’hôpital de Château-Gontier. La RN 162 est coupée dans les deux sens. Des déviations sont mises en place.
Un choc entre une moto et une voiture à Laval
Peu de temps avant à Laval, vers 19h10, une moto et une voiture se sont percutées à un croisement, boulevard Volney, quartier du Bourny.
Les deux passagers de la moto sont très grièvement blessés, en état d'urgence absolue. Il s'agit d'un jeune homme et d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Lui a été conduit à l'hôpital de Laval, elle à celui d'Angers.
Les occupants de la voiture sont indemnes.
Trois morts en trois semaines sur les routes de la Mayenne
Il y a deux semaines déjà, une voiture et un poids-Lourd s'étaient percutés sur la nationale 162 à Martigné -sur Mayenne. Le conducteur de la voiture, un homme de 90 ans, était décédé.
Et il y a six jours, un piéton de 26 ans a été tué, renversé par une voiture à Changé.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.