Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux voitures de police prises pour cible à Montpellier

- Mis à jour le
Par

Deux voitures de la police nationale ont reçu des projectiles mercredi dans deux quartiers sensibles de Montpellier, sans faire de blessé.

illustration illustration
illustration © Radio France - Sylvie Duchesne

Deux voitures de police ont été la cible de jets de projectiles ce mardi après-midi, dans deux quartiers sensibles de Montpellier. Les deux équipages circulaient, l'un près de la cité Gely, l'autre dans le quartier de la Mosson. Il n'y a pas de blessé et les dégâts matériels sont mineurs. 

Publicité
Logo France Bleu

Près de la cité Gely, en bordure de l'Écusson, en début d'après midi, une voiture de la brigade anti-criminalité a reçu sur le toit des morceaux de parpaing. Les policiers ont poursuivi deux individus qui prenaient la fuite. Ils en ont interpellé un, un jeune de 20 ans qui est en garde à vue.

Quasiment au même moment, dans le quartier de la Mosson, un projectile a percuté le pare-brise d'une voiture de patrouille, du côte du passager, le pare-brise n'a pas explosé, mais il y a un gros impact. Le projectile n'a pas été retrouvé et personne n'a été arrêté.

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

Publicité
Logo France Bleu