Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux voitures incendiées à Marans, un suspect en fuite

Par

Deux voitures ont été incendiées, ce lundi 27 décembre vers 8h30 dans le centre-ville de Marans. L'auteur a été mis en fuite par une passante, avant de mettre le feu à un troisième véhicule. Trois voitures qui avaient été préalablement visitées.

L'enquête en flagrance est conduite par la brigade de gendarmerie de Marans. Photo d'illustration L'enquête en flagrance est conduite par la brigade de gendarmerie de Marans. Photo d'illustration
L'enquête en flagrance est conduite par la brigade de gendarmerie de Marans. Photo d'illustration © Radio France - Thierry Colin

A Marans, dans le nord Charente-Maritime, deux voitures ont été incendiées en plein centre-ville, ce lundi 27 décembre.  Elles étaient stationnées sur le parking public de l'ancienne gendarmerie, rue d'Aligre. L'auteur présumé a été mis en fuite vers 8h30 par une passante, alors qu'il s'apprêtait à un incendier un troisième véhicule. Trois voitures qui avaient toutes été fouillées auparavant.

Publicité
Logo France Bleu

Des prélèvements ont pu être réalisés par des gendarmes spécialisés en police scientifique sur cette troisième voiture. La brigade de gendarmerie de Marans, chargée de l'enquête en flagrance, espère une analyse rapide des échantillons, et disposer ainsi d'une signature ADN. En attendant, le suspect est toujours recherché.

Publicité
Logo France Bleu