- Accueil
- Bourgogne-Franche-Comté
- Côte-d'Or
- Infos
- Faits divers - Justice
- EN IMAGES - Dijon : le bâtiment classé endommagé par un incendie reste sous surveillance
EN IMAGES - Dijon : le bâtiment classé endommagé par un incendie reste sous surveillance
Après l'incendie place Émile-Zola à Dijon qui a endommagé un bâtiment classé, sept pompiers sont toujours mobilisés ce vendredi soir et le site reste sous surveillance, après ouverture d'une enquête.

Une odeur de brûlé flotte toujours place Émile-Zola, à Dijon, après l'incendie de ce vendredi matin qui a mobilisé jusqu'à 130 pompiers de Dijon, de Beaune et de Gray au plus fort de l'opération. Sept pompiers restent mobilisés ce vendredi soir.
Un bâtiment classé sous surveillance
Le site a été sécurise, des grilles ont été installées et le site bâché, pour éviter toute intrusion avant l'arrivée de la police, qui doit procéder à des constatations ce samedi matin, dans le cadre de l'enquête qui a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie, d'origine accidentelle confirment toutefois les pompiers. L'incendie a abîmé quatre appartements sur deux étages, ainsi que la toiture, mais n'a pas fait de blessé. Huit adultes et un enfant ont été évacués. Le bâtiment est classé.
Côte-d'Or : l'info en continu
Côte-d'Or : les plus consultés
Coupe de France : découvrez le tirage du 5e tour pour les clubs de Côte-d'Or
France Bleu BourgogneLe rendez-vous des vide-greniers et bourses en Côte d'Or les 7 et 8 octobre
France Bleu BourgogneINSOLITE - Les pompiers de Côte-d'Or changent de tenue pour le mois de prévention du cancer "octobre rose"
France Bleu Bourgogne