Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dijon : un homme gravement blessé au dos après une rixe au couteau

Par

Un jeune SDF de 18 ans a été frappé au dos par un homme qui l'a agressé avec un couteau pour une sombre affaire de baskets volés.

Un homme a été interpellé (photo d'illustration) Un homme a été interpellé (photo d'illustration)
Un homme a été interpellé (photo d'illustration) © Maxppp - PHILIPPE DE POULPIQUET

Ce jeudi vers midi trente rue Sadi-Carnot, tout près du foyer d'accueil , deux personnes de ce foyer justement se sont battues pour une affaire de vols de baskets. La victime un jeune homme de 18 ans a été blessé au dos et bénéficie de 15 jours d'Interruption Temporaire de Travail (ITT). 

Publicité
Logo France Bleu

L'agresseur connu des services de police

L'agresseur un homme de 25 ans, très défavorablement connu des services de police, a été interpellé en flagrant délit par un équipage de police secours. Il a été déféré au parquet ce vendredi matin.

Le centre d'accueil Sadi Carnot - Google Maps

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu