Dijon : un trafic de drogue démantelé, six personnes interpellées
Un trafic de stupéfiants a été démantelé dans le quartier des Grésilles à Dijon, indique la Police nationale lundi 1er mars 2021. En plus d'une importante somme d'argent en liquide, les enquêteurs ont saisi de la cocaïne, de l'héroïne et du cannabis.
Un trafic de drogue a été démantelé à Dijon, dans le quartier des Grésilles. Le démantèlement a eu lieu "la semaine passée", indique la Police nationale sur son compte twitter, lundi 1er mars 2021. Bilan de cette opération pour les policiers de la "bridage des stups" - des stupéfiants - aidés par la Section d'intervention de la police nationale : une saisie d'argent liquide et de drogues, comme de la cocaïne, de l'héroïne et du cannabis.
Deux personnes ont été déférées
Six personnes ont été interpellées dans cette affaire. Deux personnes ont été déférées devant le parquet de Dijon. "Lutte constante contre trafics (...) opérations de "harcèlement" dealers et/ou enquêtes judiciaires", indiquait la semaine dernière sur son compte twitter le procureur de la République à Dijon, Eric Mathais, en saluant le travail couplé de la police et de la justice.