Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition au lac de Gérardmer : le corps toujours recherché, les trois gardes-à-vue levées

Par

24 heures après la disparition d'un jeune homme, tombé dans le lac de Gérardmer mercredi 24 juin, les recherches menées par la gendarmerie nationale se poursuivent ce jeudi. D'après le procureur de la République d’Épinal, les trois gardes-à-vue ont été levées dans la journée.

Photo d'illustration. Photo d'illustration.
Photo d'illustration. © Maxppp - Richard Villalon

Les gendarmes poursuivent leurs recherches ce jeudi soir, 24 heures après la disparition d'un jeune homme dans le lac de Gérardmer

Publicité
Logo France Bleu

Gardes-à-vue levées

Quand la victime de 21 ans est tombée à l'eau, elle se trouvait "a priori" sur un bateau avec un groupe de trois personnes au moment des faits, selon le procureur de la République d’Épinal. Y-a-t-il eu une altercation entre eux ? Trop tôt pour le dire, répond Nicolas Heitz. Une enquête pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" est ouverte.

Les gardes-à-vue de ces trois jeunes majeurs, arrêtés mercredi, ont été levées dans la journée, indique Nicolas Heitz. Les investigations, menées la brigade de recherche de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges sont toujours en cours.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu