Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition d'Emiliano Sala : la réaction de Michel Der Zakarian

- Mis à jour le
Par

L'actuel entraîneur de Montpellier a réagi de vendredi à la disparition de l'avion qui transportait l'attaquant Emiliano Sala. Michel Der Zakarian l'a entraîné entre 2015 et 2016 au FC Nantes.

Michel Der Zakarian a entraîné Emiliano Sala au FC Nantes Michel Der Zakarian a entraîné Emiliano Sala au FC Nantes
Michel Der Zakarian a entraîné Emiliano Sala au FC Nantes © Maxppp - Eddy LEMAISTRE

Michel Der Zakarian s'est montré très touché ce vendredi en évoquant la disparition d'Emiliano Sala. Depuis lundi soir, on est sans nouvelle de l'appareil qui transportait le footballeur argentin et son pilote alors qu'il tentait de relier Nantes à Cardiff. L'actuel entraîneur du Montpellier Hérault a bien connu Emiliano Sala entre 2015 et 2016, à l'époque où il était à la tête des footballeurs nantais.

Publicité
Logo France Bleu

C'est un drame qui est arrivé lundi soir. J'ai une pensée pour sa famille et ses proches. Il est parti trop tôt, très tôt. Emiliano était un joueur simple, entier et généreux comme il était sur le terrain."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu