- Accueil
- Île-de-France
- Paris
- Infos
- Faits divers - Justice
- Disparition d'Estelle Mouzin : fin de l'audition de Michel Fourniret
Disparition d'Estelle Mouzin : fin de l'audition de Michel Fourniret
A-t-il parlé ou pas ? Ses avocats ne font aucun commentaire mais l'audition de Michel Fourniret devant la juge d'instruction en charge de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin s'est terminée ce mercredi soir.

La deuxième journée d'audition de Michel Fourniret devant la juge d'instruction chargée de l'enquête sur la disparition d'Estelle Mouzin s'est achevée, ce mercredi. Les avocats du tueur en série n'ont souhaité faire aucun commentaire. Ce mardi, la première journée d'audition avait duré cinq heures au total.
Lors de précédentes auditions, Michel Fourniret avait déjà livré des aveux en creux et reconnu sa participation à l'enlèvement de la jeune fille, en 2003, à Guermantes en Seine-et-Marne. Mais il n'avait apporté aucune précision.
Les révélations de Monique Olivier
"L'ogre des Ardennes" était réentendu depuis ce mardi après les affirmations de son ex-compagne Monique Olivier, qui l'accuse d'avoir kidnappé, séquestré, violé et tué la fillette . Dans la foulée de ces révélations, on apprenait, vendredi, que des traces ADN partielles d'Estelle Mouzin avaient été retrouvées à deux endroits différents sur un matelas saisi dans l'ancienne maison de la sœur de Michel Fourniret à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes.
Plus de 17 ans après les faits, tout l'enjeu de ces deux nouvelles journées d'audition était d'arracher des aveux complets de Michel Fourniret et surtout de lui faire dire où est caché le corps d'Estelle, 9 ans au moment des faits. C'est ce qu'attend la famille de la petite fille, ont clamé sans relâche les avocats des parents d'Estelle.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !