Faits divers – Justice

Disparition d'Hubert Boiron en Corse : chez lui, à Ornacieux, sa famille inquiète et très mobilisée

Par Céline Loizeau, France Bleu Isère lundi 10 février 2014 à 19:52

Le retraité de 82 ans, originaire d'Ornacieux, a disparu le 18 septembre juste après la visite de la maison Bonaparte, à Ajaccio. Sans information de la justice et des enquêteurs, depuis l'Isère, sa famille fait tout pour qu'on ne l'oublie pas.

Dans une semaine, cela fera 5 mois qu'Hubert Boiron, retraité d'Oranacieux a disparu à Ajaccio, en Corse. L'homme de 82 ans, en bonne forme, participait avec son épouse à un voyage organisé. Ce 18 septembre 2013, en fin de journée, il a disparu juste après une visite de la maison Bonaparte alors que le groupe rejoignait le bus. Malgré des recherches juste après, il est resté introuvable. 

Ses enfants, ses petits-enfants se sont rendus sur place pour mener leur propre enquête, essayer d'avoir des informations sur cette mystérieuse disparition. Ce fameux 18 septembre, Hubert Boiron, 1 mètre 70, portait un pantalon gris, un polo rose et un pull de couleur bordeaux.

Ces derniers jours, ses proches très actifs sur les réseaux sociaux, ont adressé un courrier à différents organismes corses pour sensibiliser la population locale.

Laëtitia Boiron est la petite-fille d'Hubert Boiron. Elle était l'invitée ce lundi 10 février de France Bleu Fréquenza Mora. Elle répond à Jean-Philippe Thibeaudeau.

disparition ornacieux itw FBCFM

Partager sur :