- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Charente
- Infos
- Faits divers - Justice
- Disparition d'un octogénaire dans le Confolentais, la gendarmerie lance un appel à témoins
Disparition d'un octogénaire dans le Confolentais, la gendarmerie lance un appel à témoins
La gendarmerie recherche un octogénaire qui a disparu ce mardi dans le secteur de Confolens. L'homme souffre de la maladie d'Alzheimer.

La gendarmerie de Charente a lancé un appel à témoins pour retrouver un octogénaire porté disparu dans le Confolentais. L'homme de 82 ans a quitté son domicile d'Oradour- Fanais mardi, à pied. Il est parti vers 14h.
L'homme, qui souffre de la maladie d'Alzheimer, est parti sans prendre de papiers d'identité ni de téléphone, de quoi qualifier sa disparition d'inquiétante selon la gendarmerie.
L'octogénaire mesure un mètre 80 et a les cheveux gris. Il porte un pantalon noir et un haut bleu ainsi que des chaussures noires. Si vous pensez avoir des informations, appelez la gendarmerie au 05.45.84.04.55.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !