Disparition d'une infirmière à Crozon : la gendarmerie lance un appel à témoins
Une infirmière de 39 ans n'a plus donné signe de vie depuis dimanche soir. Elle devait rentrer chez elle après avoir terminé sa tournée de patients à Crozon. Les gendarmes du Finistère lancent un appel à témoins.
Un appel à témoins est lancé depuis mardi dans le Finistère. Une infirmière de 39 ans n’a pas donné signe de vie depuis le dimanche 23 mai 2021, dans la soirée.
Les gendarmes ont été alertés peu avant minuit de la disparition de Jessica Nenan. La dernière fois qu'elle a été vue, c'est à 17h. Elle se trouvait alors à Crozon, à La Palue. Demeurant à Crozon, elle devait y rentrer vers 20h après une tournée de patients.
La gendarmerie lance un appel à témoins. Jessica est de type européen, âgée de 39 ans, mesure 1m60, et est de corpulence mince. Elle a les yeux marrons, les cheveux cuivrés longs sous les épaules et les dents du bonheur. Sa tenue vestimentaire : jeans slim, baskets noires, semelle blanche, parka trois-quart foncée avec intérieur clair.
Elle est susceptible de circuler dans un véhicule de marque VOLVO type V40 de couleur noire immatriculé FM-182-HK.
Toute personne détenant des informations est invitée à contacter le "17" ou la brigade de gendarmerie de Crozon au 02 98 27 00 22.