Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour
Dossier : Disparition de Delphine Jubillar

Disparue du Tarn : un couteau et une paire de chaussettes retrouvés lors de la "battue citoyenne"

-
Par , France Bleu Occitanie, France Bleu

Ce sont les premiers éléments qu'on retient de la matinée de battue réalisée par plusieurs centaines de personnes, à Cagnac-les-Mines ce mercredi : un couteau et une paire de chaussettes retrouvés. On ne connaît pas encore leur origine. Une jeune mère de famille est toujours recherchée dans le Tarn.

Des centaines d'habitants de la commune et des alentours cherchent le moindre indice, suite à la disparition de Delphine Jubillar, à Cagnac-lès-Mines, dans le Tarn.
Des centaines d'habitants de la commune et des alentours cherchent le moindre indice, suite à la disparition de Delphine Jubillar, à Cagnac-lès-Mines, dans le Tarn. © Radio France - Marion Aquilina

Un couteau a été retrouvé ce mercredi matin, dans le cadre de la battue organisée par la gendarmerie pour tenter de retrouver Delphine Jubillar, cette jeune mère de famille de 33 ans disparue dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 décembre de son domicile de Cagnac-les-Mines, près d’Albi. 

Un tout petit peu plus loin, une paire de chaussettes noires avec des inscriptions blanches a également été retrouvée. Mais, pour le moment, rien de particulier n'indique un lien avec l'infirmière recherchée depuis plus d'une semaine. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Des photos prises des objets retrouvés

Des photos ont été prises par les enquêteurs, mais rien n’indique pour l’instant, que cela puisse avoir un lien avec la trentenaire disparue. Plusieurs centaines de personnes sont mobilisées, ce mercredi matin, pour tenter de trouver des indices qui pourraient mettre les enquêteurs sur une piste.

Ils inspectent le secteur du bois de Saint-Quintin, une zone très dense, "très compliquée d'accès", selon le maire de la commune Patrice Norkowski. Le terrain est escarpé, avec des trous, des ronces, des herbes hautes. Les volontaires doivent ratisser un rayon de 5km d’ici la tombée de la nuit.

Cette première battue a démarré à 9h, ce mercredi 23 décembre, pile une semaine après la disparition signalée de la mère de famille. Une autre est également organisée, cet après-midi à partir de 14h. Rendez-vous a été donné sur le parking de la salle des fêtes de Cagnac-les-Mines où se trouve le poste de commandement de la gendarmerie ou sur le parking du magasin Intermarché de la commune.

Choix de la station

À venir dansDanssecondess