Disparition de Maëlys : des plongeurs ont sondé lac d'Aiguebelette et le Guiers
Six plongeurs de la brigade nautique d'Aix-les-Bains et brigade fluviale de Valence ont sondé mercredi matin le lac d'Aiguebelette (Savoie), dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Maëlys.

Lac d'Aiguebelette, Savoie, France
Six plongeurs de la brigade nautique d'Aix-les-Bains et brigade fluviale de Valence ont sondé mercredi matin le lac d'Aiguebelette (Savoie), dans le cadre de l'enquête sur la disparition de Maëlys. Le lac d'Aiguebelette (Savoie) se situe à une quinzaine de kilomètres maximum, une vingtaine de minutes de voiture du domicile du suspect, un habitant de Domessin. Il s'agit d'un lac de cinq kilomètres carrés, très profond, jusqu'à 80 mètres par endroit. Autant dire que ce n'était pas des recherches exhaustives. Ils y retourneront sans doute car c'est un lieu que fréquente le suspect. Il y promène souvent ses chiens.
Les plongeurs sont revenus explorer le Guiers
Mercredi après-midi, jusqu'à 17h30, les plongeurs ont sondé en vain la rivière du Guiers qui sépare l'Isère de la Savoie et qui coule non loin de la salle polyvalente où se déroulait la fête de mariage dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 septembre.
En savoir plus
Toutes les avancées de l'enquête et les reportages sur la disparition de Maëlys