Faits divers – Justice

Disparition inquiétante à Bagnols-sur-Cèze : Lucas reste introuvable

Par Camille Payan et Saïd Makhloufi, France Bleu Gard Lozère vendredi 20 mars 2015 à 7:01

Lucas disparu à Bagnols-sur-Cèze

Toujours aucune trace de Lucas, ce garçon de 16 ans, dont on est sans nouvelles, depuis mercredi après midi, à Bagnols sur Cèze. Les recherches se sont poursuivies toute la journée. Militaires, policiers et gendarmes, ainsi que la famille et les habitants de Bagnols. Sans résultat, pour le moment

Plus de 500 personnes, toute cette journée de vendredi, pour tenter de retrouver Lucas, disparu depuis plus de 48 heures. L'adolescent a quitté son domicile peu après 17 heures mercredi 18 mars, pour se rendre à un entraînement de natation à la piscine de Laudun . Il devait y retrouver son frère qui est le dernier à l'avoir vu.

 

Ce vendredi, toujours d'importants moyens de recherches . Des recherches le long de la Cèze, de Saint Gervais à Bagnols. Des survols, par hélicoptère, au dessus de tous les carrés de vigne et des massifs. Un ratissage, depuis le chateau de Montclus, jusqu'à Chusclan. Plus de 500 personnes, les militaires, les policiers, les gendarmes et leurs chiens, mais aussi la famille du garçon, ses amis et de nombreux habitants de Bagnols sur Cèze, ont participé aux opérations.

 

Disparition web

 

Ce samedi, les bénévoles de la Croix Rouge doivent se joindre aux recherches.

Lors de sa disparition, Lucas était vêtu d'un jean, d'un polo à manches longues, gris à rayures et d'une doudoune bordeaux. Il porte des baskets blanches. C'est un adolescent de corpulence mince, il mesure 1m60, il a les yeux marrons et les cheveux courts et clairs.

Ses parents sont très inquiets. Lucas est un garçon sans histoires, un amoureux de la nature, il aime se promener dans la garrigue notamment pour chercher des fossiles. C'est d'ailleurs dans un secteur où il a l'habitude de se rendre que les recherches se sont concentrées. Le chien a pu repérer sa trace jusqu'à un certain point .

 Si vous avez des renseignements, appelez le commissariat de Bagnols-sur-Cèze au 04 66 90 63 90

Disparition DDSP SON

Disparition Enro

Partager sur :