Disparition inquiétante d’un homme de 59 ans près de Figeac dans le Lot
La gendarmerie du Lot lance un avis de recherche après la disparition inquiétante d’un habitant de Felzins près de Figeac (46). Il est parti de chez lui ce 30 mars 2021 et n’a plus donné signe de vie depuis.
La gendarmerie de Figeac lance ce mercredi 31 mars 2021 un avis de recherche après la disparition inquiétante d'un homme de 59 ans qui a subitement quitté son domicile le mardi 30 mars en fin de matinée à Felzins , à une dizaine de kilomètres de Figeac.
L'homme recherché mesure 1m70. Il a les cheveux châtains, se déplace difficilement en marchant. Il circule à bord d'une VOLKSWAGEN T- ROC de couleur blanche.
Si vous avez des indices ou des renseignements permettant de le retrouver, contactez la gendarmerie au 05.65.50.73.73, ou composez le 17.