Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Appel à témoins : disparition inquiétante d'un malade de l'hôpital d'Avignon

Hospitalisé pour une chimiothérapie, cet habitant de Mirabel-aux-Baronnies, dans la Drôme, a quitté sa chambre d'hôpital et n'a plus donné de nouvelles depuis mardi matin.

Jean-Paul disparu mardi de l'hôpital d'Avignon Jean-Paul disparu mardi de l'hôpital d'Avignon
Jean-Paul disparu mardi de l'hôpital d'Avignon - .

Cet homme de 79 ans a fait une fugue de l’hôpital d'Avignon où il était soigné. Il a pris la poudre d'escampette mardi matin à 5 heures. Jean-Paul mesure 1m 70, doit être vêtu d'un short noir et d'un tee-shirt gris. Il porte un bouc grisonnant et présente des taches de soleil sur la partie gauche du visage.  

Publicité
Logo France Bleu

On l'aurait vu à la gare routière

Il se serait présenté à la gare routière d'Avignon, avenue Monclar, mardi soir quelques heures après sa disparition. Il aurait annoncé à la guichetière son intention de se rendre à Lille où, selon lui, il ferait moins chaud qu'en Vaucluse, mais il n'a pas pris le bus et a à nouveau disparu.

Si vous le voyez n'hésitez pas à avertir la police, soit en composant le 17, soit en appelant la sûreté départementale au 04.32.40.57.49.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu