Faits divers – Justice

Disparition inquiétante d'une adolescente drômoise

Par Florence Beaudet, France Bleu Drôme-Ardèche vendredi 21 février 2014 à 17:37

Julie l'adolescente disparue à Valence

Julie, seize ans, a fugué le 11 février dernier du domicile de ses parents à Portes-lès-Valence. dix jours sans nouvelle. La brigade des mineurs au commissariat de Valence lance un appel à témoins.

La police de Valence lance un appel après la disparition inquiétante d'une adolescente de seize ans originaire de Portes-lès-Valence. Julie a fugué le 11 février au soir. La brigade des mineurs s'inquiète pour elle car elle a tendance à se mettre en danger suite à une histoire personnelle difficile.

Aucune trace d'elle

Julie a fugué du domicile de ses parents avec une copine. Les 2 ados se sont séparés dans la soirée à la gare de Valence-ville. Depuis, l'autre est rentrée chez elle. Pas Julie. Seul signe de vie, le lendemain à Saint Vallier, toujours dans la Drôme. Depuis, plus rien. A-t-elle quitté la région ? Les policiers pensent que non parce qu'elle n'a pas d'argent.

Un appel à témoins

D'où l'appel à témoins au cas où des personnes la croiseraient. Elle est habillée en "rebelle" : blouson noir, rangers beige, 1.65 m. Elle porte de nombreuses boucles d'oreille (cf. photo ci-dessus).Si vous avez des informations qui peuvent aider à la retrouver, il faut appeler la police de Valence au 04 75 82 22 22.