Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Disparition inquiétante d'une femme de 76 ans à Seclin

Par

La police du Nord lance un appel à témoins après la disparition d'une femme de 76 ans à Seclin depuis dimanche.

Photo de l'avis de recherche Photo de l'avis de recherche
Photo de l'avis de recherche - © Police

La police du Nord lance un avis de recherche pour tenter de retrouver Raymonde Vangheluwe. Cette femme âgée de 76 ans qui souffre de la maladie d'Alzheimer, n'a plus été vue depuis le dimanche 21 août. Elle était vêtue d'un manteau noir et d'un pantalon gris foncé, elle mesure 1,55 m et a les cheveux mi-longs, poivre et sel. Si vous avez des informations, il faut contacter la police de Wattignies au 03.20.62.99.77 ou au 03.62.59.83.63.

Publicité
Logo France Bleu

Sa famille indique que la femme aurait quitté son Ehpad de Seclin ce dimanche vers 15h30. Toujours selon la famille, elle portait alors un pull rouge et aurait été aperçue dans le quartier de la Mouchonnière ainsi qu'au bureau de Poste de Seclin.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu