Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La femme de 88 ans disparue dans le nord Finistère ce mardi soir retrouvée

Par

Jeannine Morvan, âgée de 88 ans était portée disparue depuis ce mardi soir. La gendarmerie du Finistère avait lancé un appel à témoins pour retrouver cette habitante de Kernilis dans le nord Finistère. Elle a finalement été retrouvée ce mercredi matin.

Les gendarmes du Finistère lancent un appel à témoins pour retrouver une femme de 88 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer
Les gendarmes du Finistère lancent un appel à témoins pour retrouver une femme de 88 ans atteinte de la maladie d'Alzheimer © Radio France - Gaëlle Fontenit

Les gendarmes du Finistère avaient lancer un appel à témoins pour retrouver Jeannine Morvan. Cette femme de 88 ans, domiciliée à Kernilis entre Lannilis et Lesneven dans le nord Finistère, avait quitté son domicile ce mardi 27 août vers 20h15. Elle a été retrouvée en bonne santé mercredi matin.

Publicité
Logo France Bleu
Jeannine Morvan, âgée de 88 ans est portée disparue depuis ce mardi soir.
Jeannine Morvan, âgée de 88 ans est portée disparue depuis ce mardi soir. - .

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, cette femme plutôt petite, aux cheveux blancs et de forte corpulence porte un pantalon bleu, une blouse à carreaux et une polaire rose. C'est une bonne marcheuse. Si vous la voyez, vous pouvez contacter le 17 ou directement la brigade de gendarmerie de Lannilis.

Publicité
Logo France Bleu