Faits divers – Justice

Disparition inquiétante d'une habitante de Tourlaville

Par Justine Sauvage, France Bleu Cotentin mardi 25 février 2014 à 12:17

Photo de la personne disparue

D'importants moyens de recherches ont été mis en place depuis lundi soir pour retrouver une femme de 56 ans, habitant Tourlaville. Son mari a signalé sa disparition et sa voiture a été retrouvée lundi près de Bretteville-en-Saire. Il pourrait s'agir d'un suicide.

Une femme de 56 ans habitant Tourlaville est portée disparue depuis lundi soir. Son mari a donné l'alerte après avoir retrouvé une lettre faisant part d'une intention de se suicider. Depuis d'importants moyens de recherches sont mobilisés pour retrouver la disparue. Des gendarmes de Saint-Pierre-Eglise , de Valognes et lundi soir l'hélicoptère du Cross Jobourg . Mardi c'est un hélicoptère des douanes qui sillone le trait de côte. La voiture de la disparue a été retrouvé lundi soir près de Bretteville-en-Saire , c'est donc là que ce concentre les recherches.

Un appel à témoin lancé

La police de Cherbourg lance un appel à témoin après cette disparition. La femme recherchée a 56 ans, elle est de type européen, mesure 1m65, a les cheveux mi-long de couleur auburn et porte des lunettes. Elle a également un tatouage sur l'épaule. En cas d'information, il faut contacter le commissariat au 02 33 88 76 76.

Partager sur :