Faits divers – Justice

Disparition inquiétante de Cyrille à Maisnil-Les-Ruitz

Par Eric Turpin, France Bleu Nord mercredi 27 janvier 2016 à 11:50

Cyrille, 24 ans, disparu depuis le 21 janvier 2016 à Maisnil-Lès-Ruitz
Cyrille, 24 ans, disparu depuis le 21 janvier 2016 à Maisnil-Lès-Ruitz

La police lance un appel à témoins après la disparition de Cyrille Porada, 24 ans, à Maisnil-Lès-Ruitz. Le jeune homme n'a pas donné signe de vie depuis qu'il a quitté le domicile familial le jeudi 21 janvier vers 13h30. Les recherches n'ont rien donné pour l'instant.

La famille et les proches de Cyrille Porada sont dans l'inquiétude depuis sa disparition le jeudi 21 février vers 13h30. Le jeune homme de 24 ans a quitté le domicile familial. Il aurait pris la direction du Bois d'Olhain où il avait l'habitude d'aller courir. Il n'est jamais rentré. 

Cyrille Porada est de corpulence mince. Il a les cheveux courts et mesure environ 1 mètre 80. Au moment de sa disparition, il portait un survêtement noir et une veste marron. Il est parti sans papier, sans argent, sans sa carte de bus et sans téléphone, selon sa sœur. 

Des recherches ont été menées dans le bois d'Olhain  mais elles n'ont rien donné. Une cinquantaine de personnes ont participé mardi à une battue à l’initiative de la famille. Si vous avez aperçu Cyrille Porada, vous pouvez contacter le commissariat de police de Barlin au 03 91 82 64 20