Infos

Disparition inquiétante à Limay (78) : Sébastien est introuvable depuis six jours

Par Solène Cressant et France Bleu, France Bleu Paris Région et France Bleu vendredi 28 octobre 2016 à 18:00 Mis à jour le vendredi 28 octobre 2016 à 18:34

Sébastien portait un polo bleu marine, un jean et des baskets noires.
Sébastien portait un polo bleu marine, un jean et des baskets noires. - famille

Sebastien Winterflood, 21 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche sur l'île de Limay dans les Yvelines. Il sortait d'une discothèque, le Diamond Club et malgré d'importantes recherches policières il est introuvable. La piste privilégiée serait une chute dans la Seine.

Sébastien Winterflood, 21 ans, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche sur l'île de Limay dans les Yvelines. Il sortait d'une discothèque, le Diamond Club et malgré d'importantes recherches policières il est introuvable. La piste privilégiée serait une chute dans la Seine.

Il est 5 heures, dimanche matin. La boite de nuit ferme ses portes et Sébastien court en t-shirt à l'autre bout de l'île, vers les rives de la Seine. C'est la dernière fois que l'on voit le jeune plombier originaire de Boinville-en-Mantois.

Dès le dimanche après-midi, les parents de Sébastien, inquiets de ne pas le voir revenir, alertent la police qui prend l'affaire très au sérieux. Le jour-même les recherchent commencent, hélicoptère, chiens, patrouilles et surtout plongeurs. Toute la semaine, pendant six jours, les équipes d'enquêteurs se relaient, mais à cet endroit la Seine est profonde et le courant fort : Sébastien est introuvable.

Ce soir là, le jeune homme était alcoolisé et aurait été mêlé à plusieurs bagarres mais personne de sa famille ou des enquêteurs n'expliquent la disparition. "Pourquoi est-il parti en courant ? Pourquoi ne réapparaît-il pas ? Pourquoi personne n'a de nouvelles ?", lancent ses proches.

"L'attente est insupportable", confie sa mère. Elle garde l'infime espoir qu'il ait été emmené dans une voiture, quelque part, après une altercation.

Pour ce weekend la police cesse les recherches. Les proches de Sébastien en revanche, vont continuer, sans se résigner.

En cas d'information, contactez le 17 ou le 06.11.78.41.57 .

Partager sur :