Faits divers – Justice

Disparu de Nantes : "Je vous dis que Romain s'est fait agresser"

Par Pascale Boucherie, France Bleu Loire Océan et France Bleu lundi 3 octobre 2016 à 17:48 Mis à jour le lundi 3 octobre 2016 à 18:09

La photo de Romain Barré a été placardée par ses proches un peu partout sur Nantes, ici sur la porte d'entrée de son immeuble.
La photo de Romain Barré a été placardée par ses proches un peu partout sur Nantes, ici sur la porte d'entrée de son immeuble. © Radio France - Pascale Boucherie

Bientôt 7 jours sans nouvelle de Romain Barré. Cet agent immobilier de 38 ans est porté disparu depuis mercredi 28 septembre 1 heure du matin. Il a été vu pour la dernière fois à la sortie du bistrot Le Rince-Cochon, à 3 min en voiture de son domicile. Sa compagne pense qu'il s'est fait agresser.

Le portrait de Romain Barré est placardé partout dans les rues de Nantes. Sa famille et ses amis sont sans nouvelle de cet agent immobilier nantais de 38 ans depuis la nuit du mardi 27 au mercredi 28 septembre. La dernière fois qu'il a été vu, c'était à la sortie d'un bistrot situé entre la place Viarme et la place de Bretagne, à 3 minutes en voiture de son domicile. Ce dimanche, sa voiture, une Peugeot 207, selon nos confrères de Ouest-France, a été retrouvée à Bouguenais.

Sa compagne remue ciel et terre pour tenter de le retrouver. Elle s'est confiée au micro de France Bleu Loire Ocean.

"Il n'est jamais repassé prendre des affaires à la maison, il avait oublié ses clés de l'appartement au bureau, il ne les a jamais reprises, ce n'est pas son genre. Pour moi il s'est fait agresser." - Alexandra, compagne de Romain Barré.

Écoutez le témoignage d'Alexandra, la compagne de Romain Barré

Passez votre souris sur les points bleus et cliquez dessus pour en savoir plus :

La justice a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Et la police collecte les témoignages au 02 53 46 73 65 en semaine ou au 02 53 46 70 56 le week-end.

Partager sur :