Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Donzère : l'homme porté disparu a été retrouvé

Par

Un homme de 45 ans a disparu dans la Drôme ce jeudi. Il est parti en fin de matinée de Donzère, pour rejoindre Saint-Paul-Trois-Châteaux à vélo, sans téléphone portable. Les gendarmes avaient lancé un appel à témoins pour le retrouver. Les secours ont appelé, l'homme est hospitalisé.

Un cycliste drômois ne donne plus signe de vie depuis jeudi 30 juillet Un cycliste drômois ne donne plus signe de vie depuis jeudi 30 juillet
Un cycliste drômois ne donne plus signe de vie depuis jeudi 30 juillet - Gendarmerie

Frédéric D. avait quitté son domicile pour une simple balade à vélo ce jeudi 30 juillet vers 11 heures du matin, sans son téléphone portable. Parti de Donzère, il comptait rejoindre Saint-Paul-Trois-Châteaux. Il ne donnait plus de signe de vie depuis son départ, sa famille était très inquiète et avait signalé sa disparition à la gendarmerie. Les militaires de Donzère avaient donc décidé de lancer un appel à témoins pour le retrouver. 

Publicité
Logo France Bleu

Un hôpital du Vaucluse a appelé pour prévenir les gendarmes que le cycliste était hospitalisé. Les soignants n'avaient jusqu'ici pas réussi à joindre la famille du blessé.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu