- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : 10 mois de prison ferme pour avoir frappé son beau-père pour de l'argent
Dordogne : 10 mois de prison ferme pour avoir frappé son beau-père pour de l'argent
Un Périgourdin d'une vingtaine d'années a été condamné ce jeudi 30 avril à 10 mois de prison ferme avec mandat de dépôt pour extorsion. Il a frappé son beau-père à plusieurs reprises pour de l'argent.

Le tribunal de Périgueux a condamné un jeune Périgourdin à 18 mois de prison dont huit avec sursis pour extorsion. Le jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années a frappé son beau-père, le père de sa compagne, à plusieurs reprises pour lui soutirer de l'argent. Des faits qui se sont produits entre février et avril dernier pour une somme totale en dessous des 100 euros.
Déjà condamné pour non-respect du confinement
Le jeune Périgourdin a déjà été condamné en mars dernier pour non-respect du confinement. Il est parti en prison à l'issue de l'audience.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !