- Accueil
- Nouvelle-Aquitaine
- Dordogne
- Infos
- Faits divers - Justice
- Dordogne : 15 mois de prison pour avoir frappé et cassé le nez de sa compagne
Dordogne : 15 mois de prison pour avoir frappé et cassé le nez de sa compagne
Le tribunal correctionnel de Bergerac a condamné ce lundi 17 août un homme à 15 mois de prison ferme pour des violences conjugales. En juillet dernier, il a frappé sa compagne avec laquelle il vivait à Saint-Romain-de-Monpazier.

Un homme de 25 ans originaire de Vergt a été condamné ce lundi à 15 mois de prison ferme pour des violences sur sa compagne. Le couple ensemble depuis cinq mois vivait dans une caravane à Saint-Romain-de-Monpazier.
Dans la nuit du 21 au 22 juillet dernier, l'homme a frappé sa compagne et lui a notamment cassé le nez. La jeune femme présente des traces de coups sur le visage et sur les bras fait l'objet d'une interruption temporaire de travail de sept jours. Le Périgourdin se serait plaint que la jeune femme était trop compliqué et que leur habitation était sale.
L'homme de 25 ans a déjà été condamnée dans d'autres affaires, pour des violences et un trafic de stupéfiant.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !