Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : décès de Serge Laval, ancien maire d'Archignac et conseiller général de Salignac-Eyvigues

Par

Il a été maire d'Archignac pendant près de 20 ans et conseiller général du canton de Salignac-Eyvigues pendant trois mandats. Serge Laval est décédé hier soir mardi à l'âge de 64 ans.

Serge Laval avait 64 ans.
Serge Laval avait 64 ans. - Conseil départemental de la Dordogne

Serge Laval s'est éteint ce mardi soir après avoir lutté plusieurs années contre une grave maladie. Agé de 64 ans, cet élu profondément gaulliste avait été maire d'Archignac de 1989 à 2008 et conseiller général du canton de Salignac-Eyvigues de 1992 à 2011. Cet agent de l'Equipement avait pris sa retraite politique il y a trois ans. 

Publicité
Logo France Bleu

Dans un communiqué, le président de "Les Républicains de Dordogne" Jérôme Peyrat, salue la mémoire de celui "qui était un véritable élu de proximité, soucieux en permanence du bien être de ses administrés. Un homme de conviction qui a siégé dans toutes les instances locales du RPR puis de l'UMP". Jérôme Peyrat qui se souvient "d'un ami chaleureux, apprécié de tous, profondément humain, à la bonne humeur contagieuse."

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu