Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Dordogne : des surveillants de Neuvic demandent le transfert d'un détenu après une agression

Par

Le syndicat SLP FO de Neuvic annonce dans un communiqué ce vendredi 23 avril qu'un détenu a agressé plusieurs agents. Il demande le transfert du détenu dans un autre centre de détention.

L'agression s'est produite ce jeudi 22 avril explique le syndicat. Photo d'illustration L'agression s'est produite ce jeudi 22 avril explique le syndicat. Photo d'illustration
L'agression s'est produite ce jeudi 22 avril explique le syndicat. Photo d'illustration © Radio France - Antoine Balandra

Un détenu a agressé plusieurs agents au centre de détention de Neuvic explique dans un communiqué le syndicat SLP FO. Selon le syndicat, ce jeudi 22 avril vers 17 heures, l'homme aurait agressé les agents avant de s'en prendre physiquement à eux. 

Publicité
Logo France Bleu

Le détenu aurait bousculé la capitaine du bâtiment avant de donner des coups de poings à deux agents. Le détenu a été maîtrisé grâce à l'intervention de renforts et conduit au quartier disciplinaire. 

Le syndicat qui demande dans son communiqué le transfert du détenu dans une autre prison. Il encourage les agents à porter plainte. 

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu